top of page

Stage de communication animale au Costa Rica du 20 janvier au 1er février 2024

animé par Astrid Clavé


Stage de communication animale au Costa Rica

Êtes-vous prêt pour une expérience unique au contact des animaux ?


Venez vivre 12 jours intenses dans notre magnifique pays qu'est le Costa Rica. Au programme : découverte de la communication intuitive et télépathique, introduction aux soins énergétiques, rencontre avec son animal totem, sorties dans des réserves naturelles protégées...


Offrez-vous ce moment unique dans un cadre incroyable, entouré d'une nature magique et vivante.


Ce stage est accessible à tous et comprend de la théorie alternée à des exercices pratiques.

• Découverte de la communication intuitive et télépathique avec les animaux

• Introduction aux soins énergétiques

• Encadrement personnalisé

• Rencontre avec les animaux sauvages de la Finca

• Lieu du stage hautement énergétique

• Repas typiques, sains et végétariens

• Sorties dans des réserves protégées et naturelles

• Boutique sur place, de souvenirs éco-responsables et locaux


Le lieu

Stage de communication animale au Costa Rica

Vous serez logés dans nos lodges en bois, eco construits au confort chaleureux. Sanitaires privatifs et magnifique terrasse avec vue sur le Golfe de Nicoya. Ces lodges sont situés dans notre domaine de 86 hectares avec vue sur le Gofle de Nicoya Des sentiers de randonnées seront à votre disposition. Vous serez aussi en contact avec des animaux sauvages, comme les singes, les coyotes, les coatis, de nombreux oiseaux et papillons. La finca est tenue par Anne et Philippe, aussi thérapeutes, qui ont à cœur de proposer un lieu en harmonie avec la nature.



L’intervenante : Astrid Clavé


Vétérinaire et biologiste de formation, Astrid Clavé est aujourd’hui communicatrice animalière, zooanthropologiste, facilitatrice en développement personnel avec les animaux, praticienne Reiki, formatrice et auteure. Elle réside au Kenya depuis 2008 où elle dirige une entreprise de tourisme responsable, écovolontariat, stages de développement personnel et communication avec le Vivant suivis de safaris. Passionnée de faune sauvage, elle vit dans une ferme entourée d’animaux et partage son temps entre le Kenya et la France où elle anime des formations de communication animale afin de recueillir des fonds pour son association PAK (Pour les Animaux du Kenya). Elle accompagne depuis plusieurs années des voyages initiatiques en terre africaine auprès des éléphants et autres espèces et reçoit également des intervenants externes animés par les mêmes valeurs. Elle s’ouvre aujourd’hui à d’autres continents et d’autres pays (Costa Rica, Cambodge, Namibie, Afrique du Sud…) afin d’y transmettre ce qu’elle a appris des animaux et du Vivant.





Commenti


bottom of page