De quoi s'agit-il?

 

Beaucoup pensent que la communication animale ou communication psychique avec les animaux relève de l'imagination, de la méthode Coué ou encore de l'arnaque. Mais de nombreuses recherches scientifiques (en physique quantique notamment) ont étudié le phénomène au niveau cérébral et il ne fait plus aucun doute que nous sommes tous capables de télépathie (communication directe entre deux esprits à distance, sans interaction sensorielle) et d'intuition (connaissance directe et immédiate de ce qui est, sans le recours au raisonnement ou à l'expérience).

 

Les animaux, les bébés et jeunes enfants, ainsi que les enfants autistes ou présentant des handicaps mentaux utilisent beaucoup ce mode de communication.

Les humains adultes ont perdu cette faculté au fil du temps car ils utilisent le langage parlé et ne se servent donc plus de cette fonction qui finit par s'atrophier.

 

"On communique tous sous cette forme...C'est notre premier langage avant la parole...C'est par notre éducation et la société que ce langage a été enfoui au fond de nous...Pour retrouver cette faculté, il nous faut entrer à l'intérieur de nous-mêmes, dans le silence, et réapprendre à écouter. Une fois la machine remise en marche, la télépathie devient aisée." Laila Del Monte

 

Nous pouvons nous entrainer à retrouver cette capacité et communiquer avec les animaux nous aussi, par l'intuition et la télépathie. Cela peut se faire avec l'animal à côté de nous, tout comme à une grande distance (la pensée est une énergie qui se propage et peut être captée indépendamment de la distance et de l'espace).

On reçoit des images, des sons, des émotions, des odeurs, des goûts, des sensations que l'on traduit en mots (les informations peuvent aussi arriver déjà sous forme de mots lorsque la traduction par le cerveau est instantanée)...Plus on s'entraine, plus ces informations s'affinent et s'enrichissent, et plus l'interprétation est juste et précise. Il faut pour cela faire preuve de discernement et de rigueur. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La communication animale permet de poser des questions aux animaux ou de leur envoyer des messages. Elle permet ainsi de mieux les comprendre, de savoir ce qu'ils ressentent, de les aider dans leur relation avec l'humain ou avec d'autres animaux, de prendre conscience de ce qui ne leur convient pas ou de ce qui les fait souffrir, de les préparer à des changements etc...

Elle permet dans un même temps de venir en aide aux humains (les animaux ressentent les souffrances, les déséquilibres émotionnels et psychologiques des humains et développent des problèmes comportementaux voire des maladies à force d'absorber ces déséquilibres. On est donc amenés à faire prendre conscience aux propriétaires de ces désordres et à les aider à retrouver la paix et la sérénité).

 

Ce mode de communication est utile en complément aux connaissances qu'il est nécessaire d'avoir et aux facultés d'observation qu'il convient de développer lorsque l'on vit avec un animal. 

 

Le but ultime de la communication animale va bien au delà de la simple interaction avec son animal domestique. Il s'agit de prendre conscience qu'on ne fait qu'un, que nous sommes tous reliés et qu'on doit évoluer tous ensemble, que les animaux sont des êtres conscients et sensibles qui méritent le respect. La communication psychique avec les animaux ne fonctionne que si on y met du coeur, de l'intention, de la foi et de l'humilité.

 

Bien souvent les messages envoyés par les animaux nous font réfléchir et nous aident dans un travail de croissance personnelle, voire dans un chemin spirituel. 

On peut communiquer avec les animaux domestiques mais aussi avec les animaux sauvages qui ont, la plupart du temps, des messages d'enseignement pour l'humanité dans son ensemble.

Il est possible enfin de communiquer avec les animaux défunts car même si le corps physique n'est plus là, la conscience perdure, sous une autre forme d'énergie.

 

 

© 2015 by Dr.Astrid Clavé. Copyright photos et textes Astrid Clavé

SERVICES

- Communication animale en direct et à distance

- Soins énergétiques et Reiki animal
- Ateliers en France et au Kenya
- Consultance en          zooanthropologie équine

ADRESSE

Muringa Farm

PO BOX 120-20109 Subukia

KENYA

 

Mail: astridcom.animale@gmail.com
Tel:  00254 (0)735469925

Skype: astridcom.animale