top of page

Les éléphants nous appellent à agir : avis et commentaires

"Astrid Clavé partage avec nous les échanges et les messages qu’elle a reçu des animaux sauvages pour l’humanité, principalement des éléphants, mais aussi d’autres animaux sauvages tels que les hyènes, girafes, rhinocéros ou lions. Cette communication subtile avec le Vivant est à la portée de tous. L’auteure nous aide à retrouver cette faculté grâce à une méthode simple et accessible pour entrer en communication avec la nature, les animaux et le monde sauvage.


Dans ce livre, elle raconte sa rencontre avec Pimbi, un petit daman des arbres recueilli à la naissance, qui a partagé sa vie durant 3 ans et qui l’a transformée, la guidant sur un chemin spirituel qu’elle n’aurait jamais envisagé d’emprunter. 


Via la communication animale, un rapport extrêmement émotionnel et intense s’est tissé entre eux, qui l’a menée sur un chemin de développement personnel et spirituel. Astrid Clavé a par la suite développé un lien très particulier avec les éléphants d’Afrique.


Son récit inspirera toutes les personnes qui aiment les animaux, les respectent et les considèrent comme des êtres sensibles et conscients qui nous aident à nous reconnecter à notre essence profonde et à comprendre que nous sommes tous liés et interconnectés au sein de la toile de vie."


Préface par Jackie Bastide


Les éléphants nous appellent à agir
Les éléphants nous appellent à agir - Ou comment Pimbi, daman des arbres, a modifié ma vision de la vie

Avis et commentaires

"Une magnifique rencontre au delà des mots et des mers, en pleine terre d'Afrique, riche de la faune et la flore qu'elle abrite. Je vous conseille de lire ses magnifiques livres qui vous reconnectent avec la Nature et le Vivant.  - "Les éléphants nous appellent à agir" et "Les animaux sont ma famille". Tout au long des pages, des énergies positives nous transcendent. Ces livres sont chargés de tellement d'émotions, de belles pensées, de respect et d'amour envers les animaux, qu'ils ne peuvent nous laisser insensibles aux messages transmis, à "leurs messages". Cela sera peut-être pour vous une révélation, un enrichissement, une évidence, une progression dans votre chemin de vie ou une réponse à des questions que vous vous posiez sur le règne animal et la communication avec eux. Cette communication subtile avec le vivant est à la portée de tous." Marie


"Les éléphants nous appellent à agir" est un livre magnifique, il m'a beaucoup touchée et a répondu à certaines questions que je me posais depuis longtemps. Il est chargé de tellement d'énergies positives, de respect et d'amour envers les animaux qu'il nous connecte avec la Nature, avec le Vivant. Lorsque j'ai refermé le livre de Pimbi, une image m'est apparu et cela m'a surprise, je voudrais la partager avec vous. Je voyais le sommet de la tête d'un éléphant avec quelques petits poils entre ses oreilles, il me montrait la savane, tout était sec, il n'y avait pas d'animaux, il me semblait que j'étais sur son dos, mais c'est ce qu'il voulait me montrer et non moi-même que je voyais. Je me suis dit qu'effectivement, ils savent et nous demandent d'agir. Très sensible, cela m'a interpellée et bouleversée, je n'avais rien demandé et une image consciente venait de m'apparaître… Marie-France P.


« Je viens d'acheter votre livre "les éléphants nous appellent à agir" et là je reçois une "énorme caresse" qui réveille en moi une résonance longtemps oubliée et perdue! J'ai toujours su même petite que l'on pouvait communiquer avec les animaux! Je m'appelle Caroline, j'ai 54 ans, je vis dans le Var en France et je vous découvre à un moment de ma vie où je me tourne vers la spiritualité après avoir remarqué les signes de la Vie. Votre histoire me transporte de joie. Je ne suis ni jalouse ni envieuse (tout cela est enfin parti), je vous dis merci, MERCI pour ce règne animal en souffrance. »  Caroline F.


« Je viens de terminer ton deuxième livre qui est magnifique et très captivant. Je me suis reconnue dans plusieurs situations décrites et le conseillerai à mon entourage. Ton livre ma apporté beaucoup de clins d’œil comme lorsque tu parles d’enfants indigo. Je n’avais jamais entendu ce terme jusqu’à il y a 3 semaines, ou une médium m’a dit que j’en étais une, et qu’il fallait que je me renseigne la dessus. Et bien d’autres clins d’œil concernant le lâcher prise et la relation que j’ai le privilège d’avoir avec certains animaux. Merci pour toutes ces belles paroles et anecdotes mises sur papier. » Angélique B.


« La lecture de votre livre m’a fait un bien fou. Je me suis retrouvée et cela me renforce sur ce chemin de vérité ». C.B.V.« Je suis en pleine lecture de votre deuxième livre, c'est un bonheur...Et je ne sais pas pourquoi, il me provoque une grande émotion à chaque fois que je m'y plonge. Je sens votre immense bonté envers les animaux, cela me bouleverse...Un immense merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites. » A.G.

« Passionnant et émouvant, merci Astrid de nous transmettre ces messages, votre histoire avec Pimbi... je n'ai pu retenir mes larmes. Votre optimisme me donne du courage pour continuer à oeuvrer pour les animaux et pour l'humain. «  R.W.

« Un livre plein de charme et d’émotions, à l’image d’Astrid qui nous invite à la reliance à la nature, ainsi qu’à la connexion à l’Univers.Une oasis d’optimisme, bienvenue dans cette période de changements tout azimut.Merci Astrid pour cet ouvrage que j’ai dévoré en une soirée » . C.M.


"J'ai eu l'immense plaisir de lire le livre d'Astrid. Elle m'a littéralement embarquée dans un voyage au Kenya. Je lisais les lignes et j'avais l'impression de l'entendre dire ces mots. Je l'ai trouvé fabuleux, elle a eu des mots que j'avais besoin d'entendre, m'a émue, m'a redonné du courage. J'ai été fascinée avec elle devant les éléphants. Les messages qu'elle transmet sont très enrichissants. Merci Astrid d'avoir partagé tout cela avec nous. Tu peux être fière de toi, ce livre est absolument fidèle à ce que tu es. Je le garde précieusement". An. D.


"J'ai trouvé ce livre absolument super.. C'est naturel, touchant, et on croirait entendre Astrid comme si elle était à côté... J'imagine les efforts qu'il lui a coûtés, mais le résultat est top... Bravo...." Al.D


« Ce livre confirme l’importance d’être en connexion avec les animaux et la Nature...tellement d’actualité. Riche en aventures par ces témoignages émouvants et ces magnifiques communications animales » N. R.


« Merci Astrid pour ce récit qui est un moment de « Grâce » et qui plus est nous permet de nous évader en Afrique en ces temps de confinement. La seule difficulté : ne pas le lire trop vite pour prolonger cette bulle ! » C. M.


« Astrid j'ai fini votre livre hier. J'ai été bouleversée et saisie....comme pour le premier. C’est un livre magnifique. L'aspect du livre aussi est superbe : qualité du papier, de la couverture...jusqu'au graphisme... ». B. V.


« Que d’émotion . Cela me rappelle à chaque fois que je te lis que la chose qui est à l’origine de TOUT dans mon chemin de vie, mes prises de conscience, mon intérêt pour tout cela, c’est ton 1er livre. Plusieurs fois dans le livre j’ai souri, parce que j’ai l’impression de me retrouver un peu en toi, notamment quand tu parles de ce développement du côté yang. De ce formatage scientifique (ma phrase préférée avant était « je ne crois que ce que je vois »), ou parfois à travers tes premiers questionnements dans les communications, face à des messages spirituels où l’on a envie de savoir quoi, comment, dans quel ordre, et qu’on nous fait prendre conscience que notre besoin de contrôle n’est pas là solution… » V. T


« Super livre vraiment très émouvant, je souhaite à tous de le lire. Je l’ai lu d’une traite, c’était passionnant. Les messages des éléphants et de tous les animaux donnent vraiment envie de partir en voyage au Kenya pour que tu nous enseignes encore des choses sur les animaux sauvages. Ce livre m’a vraiment beaucoup touchée, il est magnifique. Je vais essayer de le faire lire à tous les membres « cartésiens » de ma famille pour aider à leur ouvrir l’esprit ! Un des meilleurs livres que j’ai lus récemment ». A. D. 




Comments


bottom of page