top of page

La communication animale à distance : aussi efficace qu’en présentiel ?

La communication animale à distance est une pratique qui gagne en popularité auprès des gardiens (propriétaires) d’animaux et des professionnels de la communication animale.


Cette méthode permet de communiquer avec les animaux sans être physiquement présents avec eux, ce qui peut être idéal pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou pour les animaux qui vivent dans des zones éloignées.


communication animale à distance

La communication animale à distance s’effectue sur photo. On se connecte à l’animal dont on a le nom, l’âge, le sexe et le lieu de résidence, ainsi que les questions à poser et les messages à transmettre. Il est mieux de ne pas avoir trop d’informations afin de rester dans les ressentis et l’intuition profonde.


La communication à distance ne nécessite pas de contact physique avec l’animal, car il n’y a pas d’espace ni de temps en communication intuitive et télépathique, le communicateur animalier communique avec l’animal d’esprit à esprit, de cœur à cœur, à travers une connexion subtile, énergétique, en se mettant dans un état de méditation éveillée (état d’activité cérébrale présentant des ondes dites alpha, qui correspondent à celles de l’animal : il se met donc sur la même longueur d’ondes qu’eux en quelque sorte, et cela peut se faire à des milliers de km).



Les avantages de la communication animale à distance :


Les avantages de la communication animale à distance

Confort pour l’animal

Les animaux peuvent se sentir plus à l’aise et moins stressés en restant dans leur environnement familial plutôt que dans une situation inconnue, telle qu’une consultation en cabinet, ou lorsqu’un personne vient chez eux.


Accessibilité

Les propriétaires d’animaux peuvent bénéficier d’une communication animale à distance sans se déplacer, avec des communicateurs situés n’importe où dans le monde, ce qui serait très difficile en direct.


Flexibilité

La communication animale à distance peut être planifiée au jour et à l’heure qui conviennent au gardien (propriétaire) de l’animal tout comme au communicateur animalier. Le gardien n’a pas besoin d’être présnet avec l’animal lors de la communication. Beaucoup moins de contraintes de temps, d’organisation et géographiques par conséquent.


Rapidité

La communication animale à distance permet une communication plus rapide avec l’animal en cas d’urgence, car il n’y a pas de temps de déplacement à prendre en compte et le communicateur peut se connecter avec l’animal dès que le besoin s’en fait sentir.


Économique

La communication animale à distance est souvent moins coûteuse que la communication en direct, car il n’y a pas de frais de déplacement.


Efficacité


La communication animale à distance est aussi efficace que la communication en direct, à condition que le communicateur soit expérimenté et qualifié.

En se connectant par l’intuition et la télépathie avec l’animal, il reçoit des informations visuelles, des ressentis, des sons, des odeurs, des perceptions subtiles et énergétiques, des intuitions profondes, sans laisser le mental interférer. Il accède à des données plus approfondies que par la simple observation du comportement ou de la gestuelle de l’animal.


Il est important de garder à l’esprit que chaque animal est unique et a sa propre sensibilité ; chaque communication à distance est donc particulière et dépend de la façon dont l’animal perçoit cette connexion et y répond. Il garde toujours son libre arbitre.




Comentarios


bottom of page